Chauffeur de taxi depuis juillet 2003, je suis garant de la satisfaction des clients et du suivi de leurs prestations, du management d’une équipe de 5 personnes, du suivi commercial et mise en place des outils commerciaux et de communication.
En 2008, mon entreprise ABACARDY TAXIS étant en croissance constante cela m’a permis de développer les prestations auprès de mes clients, en augmentant le nombres de chauffeurs de taxis, et en variant le type de véhicules, Berlines ,Break, monospace, familiale (8 passagers)
Parce que le métier de chauffeur de taxi d’hier est différent de celui d’aujourd’hui, les moyens de transports s’étant diversifiés, ABACARDY TAXIS a évolué afin de toujours proposer des services adaptés aux besoins des clients.
Ma philosophie : vous Ecouter, vous Entendre, vous Satisfaire.
L’évolution du métier de chauffeur de taxi demande beaucoup de qualités :
L’accueil téléphonique est le premier contact avec le futur client, pendant la prise de rendez vous téléphonique, il faut laisser le client expliquer ses désirs, tout en notant les informations, (jour, heure, adresse, nombres de passagers, de bagages…)
- Amabilité
- Confort
- Réactivité
- Accueil
- Ponctualité
- Sécurité
Amabilité, Réactivité, Ponctualité, Serviabilité, Confort, Sécurité sont les qualités exigées pour l’ensemble des chauffeurs de l’entreprise ABACARDY TAXIS. Chauffeur de taxi est un métier de services.